POUR LES NOVICES
Vous êtes enthousiaste? Voulez-vous commencer avec la pâte à modeler?
La façon la plus facile sera d'acheter environ 5 couleurs (y compris blanc), c'est un set de base. Fimo et Creall-therm sont disponibles des petits paquets de peu près 60 grammes.
 

image de souris, 3srDe plus, vous aurez besoin ce qui suite:
* le papier aluminium
* le couteau à peler
* le rouleau
* l'allumette
* les spatules à modeler
* le dessous de plat en verre
* le carreau lisse
* la cuisinière (pas une micro-onde)
 

La plupart des magasins vendent des sets de base. Ceux-ci contiennent le matériel à modeler dans plusieurs couleurs, une spatule à modeler et le vernis.

Suivre les instructions qui suivent si vous voulez créer une souris comme vous voyez dans l'image. Mettre votre travail sur le carreau recouvert de papier aluminium, sinon il collera sur la surface du carreau. Malaxer le matériau à modeler jusqu'à ce que ce soit lisse et pliable. Faire un fond. Si c'est vert cela peut être l'herbe, jaune la plage, ce que vous voulez.
Si vous voulez créer une souris grise mélangez un très petit morceau de noir avec votre blanc.

Les parties du corps
Utilisez pour le corps une balle de pâte à modeler et pour la tête une plus petite.
Utilisez pour le manteau une autre couleur, les manches aussi. Utilisez pour les manches un rouleau d'argile, coupez-le en deux. Après ceci vous aurez besoin de 7 plus petites balles d'argile dans la couleur du corps pour les oreilles, la queue, les pieds et les mains. Il aura besoin d'un chapeau, le décorer comme désiré.

La tête
Mettre la balle entre votre pouce et votre doigt d'index et la faire pointue. Avec votre spatule à modeler ou le couteau à peler vous pouvez faire une bouche. Mettre une très petite balle de pâte noire sur la pointe (le nez). Les yeux : utilisez de très petites balles d'argile ou deux têtes d'épingles. Les oreilles sont faites de deux petites balles de couleur de corps, mis le bout aplati de votre spatule à modeler sur un bout des oreilles, voir l'image. Les incisives sont faites d'un petit morceau d'argile blanche. Les mettre dans la bouche. Bien les attacher.

Manteauimage de souris, 86r
Faire le manteau d'une tranche rectangulaire mince. Le mettre soigneusement sur le corps, l'attacher sur lui. Ce doit être un petit morceau plus large que le corps, plier len utilisant le couteau à peler. Mettre les manches au manteau, au sommet et contrôler si les bras ne sont pas trop longs. Le col est fait d'un petit morceau rectangulaire d'argile. Mettre ça sur son manteau et ses manches. Pour le bouton, choisir une couleur brillante. Maintenant vous pouvez lui donner une queue. Rouler la pâte à modeler jusqu'à ce que la bonne taille émerge et l'attacher sous son manteau.

Les pieds
De deux balles d'argile (la couleur pareille au corps) vous formez les pieds. Les faire un petit ovale. Une cote doit être aplatie. Sur ceci vous mettez le corps de la souris. Tailler des lignes dans ses pieds -> les orteils.

Finissage de la tête
Vous pouvez attacher la tête sur le col, soyez prudent de ne pas aplatir la forme de la tête. Mettre ses oreilles dessus.

Les mains
Utilisez les deux petites balles qui restent. Un bout de ces mains doit être mis dans ses manches, c'est pourquoi vous devez faire un trou dans la manche. Tailler les doigts dans les mains.

Les chapeaux
Le « voleur de fromage » porte un béret et la « souris de la neige » une casquette.
Utilisez votre imagination et essayez d'avoir un effet drôle.

Finissage
Créez un pré ou des champs de fleurs, le fromage, la neige. Les objets sont solidifiés au four ménager à 130 degrés Celsius en les laissant cuire entre 25-35 minutes.
Quand vous avez fini votre souris, informez-moi de votre résultat.
Pour plus d'images de souris, déclic ici.
Amusez-vous


homepage
ce qui précède
ce qui suit
l'index français